Conférence Paris-Dauphine/IRTS - La fonction de directeur territorial. Vers une organisation matricielle ?

L’IRTS et l’Université Paris-Dauphine organisent une conférence intitulée La fonction de directeur territorial dans le secteur de l’action sociale et médico-sociale. Vers une organisation matricielle ? Nouvel environnement, nouveaux enjeux : une lecture systémique le jeudi 17 mai 2018 à 18h à l’IRTS - Site de Montrouge.

La conférence sera animée par Claude Magdelonnette, directeur du Pôle accueils santé précarité - Association Aurore.

Cette conférence est organisée par Sandrine Dufour-Kippelen et Alain Bonnami, co-responsables du Master 2 Management stratégique des services et établissements pour personnes âgées - MSSEPA.

Claude Magdelonnette - Association Aurore.

Claude Magdelonette - Association Aurore Claude Magdelonnette - Association Aurore

Sandrine Dufour-Kippelen - Université Paris Dauphine

Alain Bonnami - IRTS

1 rue du 11 novembre 92120 Montrouge
Amphi Tom - RDC

Entrée libre avec inscription obligatoire.

S’inscrire en ligne

Colloques, rencontres, journées d’études de l’IRTS

© 2009 fondation-itsrs.org, tous droits réservés .