Formation - Qualité-évaluation

En partenariat avec le Cabinet TLC – Audit-Conseil-Formation – l’IRTS propose un éventail de 5 formations – journées techniques & certifications de personnes – au cœur des réformes du secteur : tarification, management, qualité, bientraitance...
Toutes les formations sont à destination des professionnels et bénévoles du secteur social, médico-social & sanitaire.

Diriger et mener la démarche qualité en établissements sociaux et médico-sociaux

Il s’agira de :
- savoir piloter et manager la démarche qualité-évaluation
- savoir préparer et prendre part aux évaluations
- savoir conduire la démarche d’amélioration continue
- préparer la certification individuelle AFNOR CERTIFICATION Responsable qualité-évaluation du secteur social et médico-social

Découvrir le programme détaillé