L’IRTS se met à la page... facebook

IRTS facebookUne page facebook de l’IRTS Ile-de-France Montrouge Neuilly-sur-Marne est en ligne depuis le 21 mars 3013.

Il s’agit d’un outil permettant de diffuser des informations brèves, concernant l’activité de l’IRTS, les infos de nos partenaires et du secteur. Nul besoin d’avoir un profil sur facebook pour la consulter, son accès est libre.

De plus, pour se tenir informé des nouveaux articles publiés sur le site de l’IRTS, tout internaute peut jusqu’à présent utiliser l’abonnement au flux rss - Tout en bas, à droite, de la page d’accueil du site.
Or en septembre 2013, ce service disparaitra. La page facebook, sera une nouvelle manière d’être en lien avec l’actualité de l’IRTS, mais à condition cette fois, d’avoir un profil facebook.

A découvrir en cliquant sur l’image qui suit.

IRTS facebook

Actualités de l’école