Rencontre avec les auteurs de Debout pour nos métiers du travail social !

Rencontre - Debout pour nos métiers du travail social IRTSDans le contexte de la réforme des diplômes des métiers du social, l’IRTS organise une présentation de l’ouvrage Debout pour nos métiers du travail social ! [1] en présence des auteurs, Jean-Sébastien Alix, Didier Bertrand, Jean-Marc Brun, Michel Chauvière, Gabrielle Garrigue le jeudi 15 mars 2018 de 17h30 à 19h30 à l’IRTS – site de Montrouge.
Les auteurs présenteront les enjeux de la réforme qui ont mené à l’écriture de ce livre. Ce 1er temps sera suivi d’un échange sur les évolutions actuelles qui touchent le travail social.

Entrée libre.

Découvrir le programme complet

[1] Debout pour nos métiers du travail social ! - Jean-Sébastien Alix, Didier Bertrand, Jean-Marc Brun, Michel Chauvière, Gabrielle Garrigue - Editions érès. Questions de sociétés - 200 pages - janvier 2018.

© 2009 fondation-itsrs.org, tous droits réservés .