Coaching cadre de direction

• cadres de direction du secteur social, médico-social et sanitaire
  • groupe de collègues ou coaching individuel

Durée & date

La durée est fonction des objectifs définis.  De septembre à juillet hors vacances scolaires.

Lieu de formation

• sur site
  • ou à l’IRTS – Site de Montrouge (92) ou Site de Neuilly-sur-Marne (93)

Dounia Hamdaoui à partir du 27 août 2018
Envoyer un mail

Responsable – Brigitte Derelle
Envoyer un mail

L’IRTS propose un accompagnement sur mesure aux cadres et dirigeants du secteur, en individuel ou en équipe.

Coaching / accompagnement de cadre

• accompagner le cadre de direction dans l’affirmation de son poste de manager
  • repérer le mode de management du cadre de direction puis déterminer et identifier ses forces et faiblesses
  • accompagner le cadre de direction dans l’exercice de ses fonctions et analyser les effets sur les équipes, le fonctionnement et les performances de son institution

La formation

L’IRTS propose une formation sur mesure, individuelle – ou entre collègues -, adaptée aux besoins de l’établissement et du – ou des – cadre de direction. Le programme est élaboré conjointement à partir de l’analyse initiale de vos besoins.

Il s’agit d’un accompagnement individuel qui tient compte de l’expérience du cadre et du contexte de travail. A partir de son vécu professionnel et émotionnel, les comportements seront analysés au regard de ce qui est attendu de la fonction de manager : les attendus par les salariés, par le responsable hiérarchique, l’instance de gouvernance et par le cadre de direction lui-même.

Consultants formateurs, professionnels du secteur

Financements de la formation

Coût de la formation :

Le tarif est déterminé après analyse préalable de vos besoins.

Périodes d’inscription

Toute l’année.