Suivez nous sur Facebook

IRTS IDF Montrouge Neuilly/Marne

Notre but est la formation et le perfectionnement des travailleurs sociaux français ou étrangers et de leurs cadres (formation initiale ou continue), ainsi que les recherches en matière d’action sociale. Notre mission d'animation régionale, se traduit par des formations sur site, l'organisation de colloques, journées d'études, Biennale du film d'action sociale... et par notre revue ...Traces. Deux sites de formation (Montrouge (92) et Neuilly-sur-Marne (93)) contribuent à la qualification et à la promotion des professionnels et des personnels salariés (ou non) engagés dans les domaines de la lutte contre l’exclusion, la prévention ou la réparation des handicaps ou inadaptations ainsi que la promotion du développement social.
IRTS IDF Montrouge Neuilly/Marne1 hour ago
Parution – "Le travail social en quête de légitimité : Une lutte pour la connaissance et la reconnaissance"

"D’un côté, le travail social subit de profonds changements depuis la fin du siècle précédent, en étant de moins en moins à l’abri des effets du New Public Management issus de la vulgate néolibérale ; de l’autre, le champ de l’intervention sociale connaît de plus en plus de tensions internes et peine à conserver sa légitimité. [...] Cela nous amène à poser une question centrale pour notre ouvrage : le travail social est-il une « discipline », voire une « science » ?"
IRTS IDF Montrouge Neuilly/Marne19 hours ago
Résultats – 88 % de réussite pour les moniteurs-éducateurs du site de Montrouge !

👏 Félicitations et bravo à toute l’équipe pédagogique.

👉 Découvrir nos formations : www.fondation-itsrs.org
IRTS IDF Montrouge Neuilly/Marne4 days ago
Recrutement département Seine-Saint-Denis (93) – Quelques postes d’éducateurs-trices de jeunes enfants sont encore à pourvoir pour la rentrée 2020.

Pour postulez en ligne 👉 seinesaintdenis.fr/recrutement

Retrouvez d’autres offres d’emploi sur notre site : www.fondation-itsrs.org
Inscription Newsletter

Fondation ITSRS