Suivez nous sur Linkedin

Suivez nous sur Facebook

IRTS IDF Montrouge Neuilly/Marne

Notre but est la formation et le perfectionnement des travailleurs sociaux français ou étrangers et de leurs cadres (formation initiale ou continue), ainsi que les recherches en matière d’action sociale. Notre mission d'animation régionale, se traduit par des formations sur site, l'organisation de colloques, journées d'études, Biennale du film d'action sociale... et par notre revue ...Traces. Deux sites de formation (Montrouge (92) et Neuilly-sur-Marne (93)) contribuent à la qualification et à la promotion des professionnels et des personnels salariés (ou non) engagés dans les domaines de la lutte contre l’exclusion, la prévention ou la réparation des handicaps ou inadaptations ainsi que la promotion du développement social.
IRTS IDF Montrouge Neuilly/Marne1 day ago
Pour les vacances d'été, l'IRTS sera fermé sur les 2 sites du lundi 22 juillet 2019 au lundi 19 août 2019 inclus. Au plaisir de vous retrouver le mardi 20 août 2019.
IRTS IDF Montrouge Neuilly/Marne2 days ago
Remise des diplômes ASS - Le 12 juillet 2019 en fin d'après-midi, les étudiantes Assistant de service social se sont retrouvées pour un cocktail lors de la remise des diplômes avec toute l'équipe de formation de l'IRTS - Site de Neuilly-sur-Marne. Bravo et bonne chance à toutes et tous pour la suite.
IRTS IDF Montrouge Neuilly/Marne6 days ago
Découvrez la bande annonce de la 25e image Festival du film social réalisée par les étudiants de 2e année de DUT Métiers du multimédia et de l’internet - MMI - de l’IUT de Bobigny.
Inscription Newsletter

Fondation ITSRS