Suivez nous sur Linkedin

Suivez nous sur Facebook

IRTS IDF Montrouge Neuilly/Marne

Notre but est la formation et le perfectionnement des travailleurs sociaux français ou étrangers et de leurs cadres (formation initiale ou continue), ainsi que les recherches en matière d’action sociale. Notre mission d'animation régionale, se traduit par des formations sur site, l'organisation de colloques, journées d'études, Biennale du film d'action sociale... et par notre revue ...Traces. Deux sites de formation (Montrouge (92) et Neuilly-sur-Marne (93)) contribuent à la qualification et à la promotion des professionnels et des personnels salariés (ou non) engagés dans les domaines de la lutte contre l’exclusion, la prévention ou la réparation des handicaps ou inadaptations ainsi que la promotion du développement social.
IRTS IDF Montrouge Neuilly/Marne6 days ago
L'IRTS sera fermé pour les vacances de Pâques, du lundi 6 au vendredi 17 avril 2020.
Les inscriptions en lignes restent ouvertes.
IRTS IDF Montrouge Neuilly/Marne6 days ago
COVID-19. L’Université Sorbonne Paris Nord propose des consultations téléphoniques gratuites d’aide et de soutien psychologique aux étudiants.
Pour bénéficier de ce dispositif, il suffit de prendre rendez-vous auprès du service de médecine préventive de l’université via Doctolib.
IRTS IDF Montrouge Neuilly/Marne1 week ago
Nous mettons en ligne tous les jours des offres d'emploi, de bénévolat et nous les diffusons auprès de nos étudiant-es et via les réseaux sociaux.
👉Consultez les offres sur notre site : https://www.fondation-itsrs.org/rubrique/offres-demploi
👉Envoyez-nous vos annonces à l'adresse suivante : communication@irtsidf9293.eu
Surtout, n'hésitez pas en cette période de confinement à utiliser WORLIB la plateforme étudiants volontaires 👉www.worklib.fr
Inscription Newsletter